• Casserole au Camp Nou

30 avril 2015

Ola, Casserole a profité d'une vue remarquable lors du match du FCB contre Getafe au Camp Nou. Score final: 6 à 0. Nour

• Casserole admire l'arène du Colisée

Fasciné par l'histoire, Casserole a visité l'amphithéâtre de Rome. Ce bâtiment historique date d'environ 2000 ans. Il pouvait accueillir 50 000 personnes. Les gladiateurs et les fauves y combattaient pour amuser l'empereur, les sénateurs, les centurions...

• Casserole le mélomane

01 mars 2015

Je suis parti en week-end à Marrakech au club KENZI AGDAL MEDINA mais je n'ai pas eu la chance de visiter la place Jemaâ el Fna car le séjour était trop court. En revanche, Casserole a rencontré un musicien bien aimable. Othmane

• Casserole sur la piste rouge

Je suis allée skier à Oukaïmeden mais impossible de trouver des skis à la taille de Casserole. Alors, il a skié avec moi! Noémie.

• Casserole en Andalousie

03 mars 2015

Salut les amis, J'ai emmené Casserole en Espagne. Il a passé d'excellentes vacances en découvrant la Costa del sol et spécialement Marbella la plus belle station balnéaire située sur la côte méditerranéenne de l'Andalousie. Yahya

• Casserole sur le pont de l'Alma

05 mars 2015

Avec Casserole, nous nous sommes baladés sur les bords de Seine à Paris. Et nous nous sommes arrêtés un moment pour contempler la Tour Eiffel. Malika Benabdesslam

• Casserole patine...

06 mars 2015

Bonjour, Pendant ces vacances, je suis partie à la patinoire et Casserole en a profité pour patiner. Oumayma

• Casserole joue au golf

Bonjour, J'ai passé mes vacances avec Casserole à El Jadida et nous avons pratiqué le golf. Hamza

• Casserole se soigne

07 mars 2015

Bonjour, Afin qu'il reste en bonne santé, j'ai accompagné Casserole au congrès annuel des pharmaciens à Marrakech. Kenza L.

• Casserole découvre le bowling

08 mars 2015

Bonjour, J'ai passé mes vacances avec Casserole à Marrakech. Nous sommes partis faire une partie de bowling et Casserole en a profité pour découvrir ce que c'est. Ilias

• Casserole en selle

Bonjour, Une fois n'est pas coutume, Casserole a souhaité se faire porter. Et il a pu se balader avec son ami Ayour le cheval. Nour

• A la recherche des dernières neiges

08 mars 2015

Bonjour, J'ai emmené Casserole sur le dernier sentier enneigé d'Ifrane afin qu'il se rafraîchisse une dernière fois avant le retour de la chaleur. Emanuelle

• Casserole supporte les Red Devils

Pour ces vacances nous n'avons malheureusement pas pu voyager à cause du décès de mon grand père maternel, mais nous avons quand même pu faire une sortie familiale. Quant à Casserole il a reçu un nouveau ballon. Ali

• Casserole joue au baby-foot

08 mars 2015

Salut les amis, Pendant les vacances mon petit frère a eu l'idée d'appeler Chamonix pour jouer avec Casserole. Aujourd'hui ils ont fait équipe pour essayer de nous battre mon petit frère et moi. Dina

• Casserole fait de la luge

Bonjour, Je suis allé à Michlifen. Casserole et moi avons profité de la neige pour faire de la luge. Casserole s'est bien rafraichi. Nassim

• Casserole fait le tour du Monde

08 mars 2015

Bonjour, Pendant les vacances d'hiver, je suis resté à Rabat mais Casserole, lui, a fait le tour du monde! Adam

• Casserole en forêt

Par une journée ensoleillée, nous avons fait un pique-nique à la foret de Dar-essalam. C’était une après-midi extraordinaire!!! Amine

• Casserole à Barcelone

08 mars 2015

Ola, Avec Casserole nous avons visité la Sagrada Familia qui est une cathédrale catholique construite à partir de 1882. Mais l’œuvre de l'architecte Antoni Gaudi n'est pas encore achevée... Yassine

• Révisions et détente

Casserole a passé ses vacances à la maison avec moi. Il m'a aidé à réviser les leçons et a aussi joué avec moi au football. Yasser

• Caroline et Casserole

09 mars 2015

Pour ces vacances Casserole est resté à la maison. En se promenant dans le jardin il a rencontré Caroline, ma petite tortue noire et blanche.Ils sont tout de suite devenus bons amis. Casserole a même fait un tour du jardin sur son dos. Clémence

• Casserole à la ferme

Je suis parti en weekend à la campagne dans la périphérie de Salé. J’ai pris Casserole en train de jouer avec des poules et des poussins. C’était très bien ! Marwane

• Casserole et le bonhomme de neige

10 mars 2015

Je suis partie à Michlifen situé à une vingtaine de km d'Ifrane. J'ai pris en photo Casserole sur un bonhomme de neige Casserole tremblait, il faisait froid! Aya

• Casserole fait du toboggan

Bonjour, Comme nous sommes restés à la maison, Casserole s'est amusé à descendre du toboggan. Ayman

• Casserole cherche un porte-bonheur

11 mars 2015

Salut chers amis, Voici Casserole dans le gazon du jardin de ma résidence. Pouvez-vous l'aider à trouver un trèfle à 4 feuilles? Rita

• Casserole picore avec les pigeons

14 mars 2015

Bonjour. Les pigeons regardent, avec curiosité, cet intrus venu partager leur repas sans y être invité. Sarah.