• Casserole fait de la tyrolienne

07 novembre 2014

Bonjour, Pour s'évader de la ville, je suis partie avec Casserole à Terres d'Amanar, à 30 km de Marrakech. On en a profité pour faire de la tyrolienne et de l'escalade . Kenza M.

• Casserole prend l'air de la montagne

08 novembre 2014

Bonjour, J'ai voyagé à Ifrane dans le Moyen Atlas avec Casserole . Le nom d'Ifrane a été donné pour ce lieu car Ifri au singulier veut dire grotte. Nassim

• Casserole dans un lieu mystérieux

Bonjour, Qui peut me dire où j'ai perché Casserole ? Ayman

• Casserole se hisse sur une statuette

Bonjour, Nous sommes partis maman, papa, Casserole et moi à la rue des consuls dans la médina de Rabat pour se balader. Et là, Casserole l'Africain a retrouvé un compatriote pour une photographie souvenir. Yassine

• Casserole sur le front de mer

09 novembre 2014

El salam alikoum, Je suis allée avec Casserole et ma mère sur la baie de Casablanca qui baigne sur l’Océan Atlantique. Que de belles plages aménagées! Très beau panorama!!! Emanuelle

• Casserole visite le musée du Prado

Bonjour, Pour mes premières vacances avec Casserole , j'ai visité Madrid et particulièrement le musée du Prado, où mon camélidé préféré a retrouvé un de ses congénères sur une toile de Velázquez ! Adam

• Casserole sur la rive d'un lac du Moyen Atlas

09 novembre 2014

Bonjour, Voilà Casserole dans le Moyen-Atlas devant le beau lac Daït Aoua aux couleurs d'automne. Nejma

• Casserole pédale dans la vallée du Bouregreg

Bonjour tout le monde, Casserole et moi avons fait une promenade à vélo dans la vallée du Bouregreg. Nous avons contemplé de magnifiques paysages. Amine

• Casserole fait du cheval

09 novembre 2014

Bonjour, J'ai fait de l'équitation, et Casserole en a profité pour en faire aussi. J'ai partagé avec Casserole le plaisir de l'équitation. Oumayma.

• Casserole joue au tennis

20 novembre 2014

Casserole est parvenu au prix de multiples efforts à jouer un match le soir sous les projecteurs. Sarah

• Casserole en Guadeloupe

Après avoir navigué pendant 16 jours caché quelque part à bord d'Initiatives Cœur le bateau de Tanguy de Lamotte, Casserole a retrouvé la terre ferme sur les rivages de la Guadeloupe. Une véritable aventure pour le premier camélidé à courir la Route du...

• Casserole au cinéma

02 janvier 2015

Bonjour, J'ai invité Casserole au cinéma. Il a été ravi de regarder le dernier volet de Hobbit en 3 D au IMAX du Morocco Mall. Kenza L.

• Entre chien et chat

Comme Casserole s'ennuyait pendant les vacances, je lui ai cousu de nouveaux amis. Noémie

• Casserole pilote un kart

04 janvier 2015

Bonjour, Pendant les vacances , je suis parti avec Casserole à Azemmour pour vivre des sensations fortes. Il a fait du karting et il m'a battu à plate couture. Adam

• Casserole fête Noël

05 janvier 2015

Pouvez-vous me dire où se cache casserole? Yassine

• Casserole au jbel Hebri

Bonjour, Casserole le voyageur a profité de la neige au pied du jbel Hebri dans le Moyen Atlas! Nour

• Caserole au pied du Jbel Bouiblane

06 janvier 2015

Casserole a passé d' excellentes vacances à la ferme au pied du Jbel Bouiblane, le plus haut sommet du Moyen Atlas, entre escalades et randonnées pour découvrir les innombrables sources d'eau minérales naturelles de la région. Sarah

• Casserole à Essaouira

Pour ces vacances Casserole est allé à Essaouira avec ma famille. Nous nous sommes beaucoup amusés et avons fait une longue promenade à dos de dromadaire. Bonne année et bonne santé à tous. Clémence

• Casserole au pied d'Hercule

06 janvier 2015

Bonjour, J'ai visité Ceuta et Casserole en a profité pour visiter une sculpture d'Hercule. Un moment inoubliable. Oumayma

• Casserole au Cap Spartel

08 mars 2015

Salam, Durant ces vacances nous sommes partis à Asilah et Tanger pour une belle virée au nord du Maroc. Il a fait très beau, on a visité Cap Spartel où j'ai pris une magnifique photo de Casserole avec en arrière-plan la rencontre de la mer Méditerranée...

• Casserole fait du quad

10 mai 2015

Bonjour tout le monde, Comme il fait beau aujourd'hui, j'en ai profité pour faire une petite balade en quad avec Casserole dans le jardin. Yahya

• Casserole prend un bain de soleil

Casserole n'a pas voyagé mais a fait le plein de soleil. Et cela plaît toujours aux dromadaires... Kenza L.

• Casserole à la marina du Bouregreg

10 mai 2015

Casserole voulait traverser le fleuve du Bouregreg en nageant. Mais il avait peur de se noyer. Avez vous une bouée et des brassards à lui prêter? Aya

• Casserole pratique l'accrobranche

Casserole se prépare, met le casque et joue à l'accrobranche à Terres d'Amanar, il est super courageux! Yassine

• Casserole au salon de l'agriculture

10 mai 2015

Je suis parti Casserole, ma famille et moi à la 10 édition du salon international de l'agriculture qui s'est déroulé à Meknès jusqu'au 3 mai. Nassim